Bienvenue sur notre site web ! | Intro
Vous êtes ici : Accueil
Aujourd'hui : 22-10-2017

La langue maternelle est un maillon essentiel dans la formation de la personnalité de l’enfant. Les valeurs traditionnelles que véhiculent ces langues constituent non seulement un enrichissement de l’enfant, mais forgent chez celui-ci le sentiment d’appartenir à un groupe, à une communauté et par delà à une nation. Dans l’histoire de notre jeune nation en devenir, la conservation et la pérennisation de nos valeurs est une nécessité, elles fondent même la survie de notre nation.
C’est pourquoi tout doit être mis en œuvre pour promouvoir ces langues maternelles.
KI YO BAMAR’NU s’inscrit dans ce cadre pour répondre à un besoin de plus en plus pressant des populations de nos cités et des enfants de la diaspora Tagbana du monde.
Le vecteur des technologies informatiques (ordinateur, CD-ROM, Internet, etc) est envisagé pour atteindre cette population cible.
La langue Tagbana de Fronan dans la région de Katiola est concernée par ce projet.   

Objectifs :
- Permettre à des enfants TAGBANA de parler leur langue maternelle
- Divulguer la langue par des multimédias pour l’accès à un grand nombre
- Permettre au niveau national l’apprentissage d’une langue nationale

Production :
Mme NAHACLAN Coulibaly Marie Madeleine
Professeur certifié d'anglais
P
roviseur
contact : info@tagbana.com
© - Copyright - 2005 - Tagbana.com
Tous droits reservés - Apprentissage de la langue Tagbana
Prononciations La famille Les salutations Que fais-tu? Le temps Compter Compter Le marché Le corps humain Les nouvelles Les noces Les noms La culture ... Musique Tagbana Le deuxième album de HIEMITCHA Izess (WoPkolo AKlan) est disponible, aux contacts suivants: 57 61 43 55 / 01 54 32 62